Hôtel N’vY

Hôtel N’vY

Synonyme d’unicité, l’hôtel N’VY est fondé sur un véritable concept artistique. Il se situe au centre de Genève, à proximité du lac et du siège de l’ONU. Rénovées en 2012, ses 153 chambres de typologie et de catégorie différentes adoptent un style résolument contemporain. L’hôtel se veut le reflet d’ "une manière élégante de vivre dans un cadre bobo-chic empreint d’énergie et d’émotion et où la technologie est au service du client". Des solutions avant-gardistes − chromothérapie, éclairage RGB, TVLed, tables à écran tactile interactives par exemple − facilitent à tout instant le séjour du client, lui procurant bien-être et confort. Promouvoir l’art est la philosophie de ce projet : les œuvres contemporaines en graffiti réalisées au Tag Café par Meres One de New York côtoient les tableaux Pop Art de Victor Vasarely, et les expositions permanentes d’artistes internationaux comme Triny Prada, Jean-Pierre Rives, Damien Richard, David Cintract, Bruno Catalano et Annabelle Delaigue habillent l’espace en lui conférant une atmosphère "Arty, Cosy, Trendy".


www.hotelnvygeneva.com

****

153 chambres

CONCEPTION DU PROJET

Réalisé en collaboration avec l’architecte Patrick Ribes, la rénovation de l’hôtel N’VY a représenté pour l’équipe d’Heka un réel défi :
l’ambition était d’associer solutions technologiques et design pour proposer à la clientèle un hôtel novateur à forte personnalité.

CHANTIER-BUDGETISATION

A même de personnaliser tout genre de réalisation en assurant une qualité de très haut niveau, Heka fait de chaque projet un concept unique.
L’entreprise met également un point d’honneur à respecter le budget établi tout en répondant aux besoins du client et aux normes de sécurité.